Maison WOW

Le nouveau projet de WOW lecture : Maison WOW !

Il y a quelques semaines, nous vous avons présentés notre nouveau logo. Celui-ci introduisait notre nouveau projet : Maison WOW ! Plusieurs d’entre vous ont aimé la page Facebook de Maison WOW (ici). Maintenant, il est temps de vous dire où on s’en va avec ça !

MA PARTNER DE TOUJOURS

Avant de vous présenter nos projets à venir, j’avais envie de vous parler de ma partenaire de toujours : ma sœur, Amélie. C’est avec elle que j’embarque dans l’aventure Maison WOW. Amélie est illustratrice et designer graphique (allez aimer sa page). C’est une grande amoureuse des livres illustrés. Elle en a une superbe collection. (D’ailleurs, j’espère qu’elle pourra nous parler de ses coups de cœur d’illustrateurs sur le blogue très bientôt.) Elle est créative, spontanée, emballée. Je suis aussi créative, mais j’ai plus le côté structuré, organisé. Bref, on se complète bien. La voici dans une illustration qu’elle a fait de nous deux il y a un petit moment déjà.

MAISON WOW, pourquoi ?

Nous souhaitions depuis longtemps travailler sur un projet ensemble. Nos passions communes sont les livres, l’illustration, le design, etc. Après la création de WOW lecture, nous avons vu que ce projet nous attendait déjà ! Maison WOW, une maison d’édition et de création pour soutenir les créateurs amoureux de lettres et d’illustrations. Tout simplement. Les possibilités sont infinies !

Voici maintenant quelques projets à venir.

ÉDITION

Notre passion se pose d’abord pour les livres illustrés. Nous souhaitons publier des livres qui mettent de l’avant le talent des auteurs et des illustrateurs. Des livres uniques qui animeront les soirées en famille. Chez WOW lecture, notre mission est de proposer des titres qui vous créer l’émerveillement chez les enfants. C’est la même chose pour Maison WOW. Nous voulons publier des livres qui vont susciter des émotions et surtout, de l’émerveillement.

CRÉATION

Qu’est-ce qu’une maison de création ? En fait, nous ne voulons pas nous limiter aux livres. Nous voulons créer l’émerveillement par le texte et les illustrations dans toutes les sphères de la vie. Maison WOW se réserve donc la possibilité de développer des projets de création autres que les livres, par exemple des articles décoratifs, des meubles, etc. Il y aura alors une boutique dédiée à cette activité.

OUI, mais maintenant ?

Qu’est-ce que nous vous proposons dans les prochains mois ? Nous sommes encore à la planification de l’année 2018. Nous souhaitons vous proposer notre premier livre. Son titre de travail est «Constellations» et il met en scène un charmant garçon nommé Léo. Je ne vous en dis pas plus, surveillez la page pour voir la progression de notre projet.

Nous voulons vous proposer un site Web complet avec tous les services de Maison WOW. De plus, nous nous attaquons au temps des fêtes. Comme nous l’avons mentionné sur la page Facebook, Anda, notre mascotte, sera de plus en plus présent. Il aime beaucoup jaser et lire. Il sera donc présent régulièrement sur la page Facebook… et sur le blogue ! Enfin, nous espérons vous offrir un premier produit téléchargeable mettant en vedette ANDA au début de l’année 2018.

Merci encore d’être là ! WOW lecture restera un blogue de suggestions littéraires jeunesse à 100%. Par contre, vous aurez sûrement des nouvelles de Maison WOW ici et là. Ouvrez l’œil.

 

Alors, embarquez-vous dans l’aventure ?

 

Illustrations: Copyright Amélie Martel

Billet précédent
Billet suivant

Laisser un commentaire